Pièces & renseignements à fournir pour l'inscription :

PDF Imprimer Envoyer
  • Télécharger le règlement de fonctionnement de la structure, remplir le coupon d'acceptation et le signer (dernière page).
  • Le règlement de fonctionnement reste en la possession des familles. Seul le coupon d'acceptation sera à remettre à la directrice.
  • La fiche d'inscription dûment complétée et signée par les parents ou le responsable légal,
  • Les autorisations parentales (de sorties, médicaments, photographies...),
  • L'avis d'information CAF ou MSA mentionnant le N° d'allocataire ou l'avis d'imposition N-2 pour les familles non-allocataires,
  • Une attestation d'assurance responsabilité civile au nom et prénom de l'enfant,
  • Un avis médical d'aptitude à la vie en collectivité délivré par votre pédiatre, médecin traitant ou médecin de la PMI (et par le médecin de la structure pour les enfants de moins de 4 mois et les enfants atteints d'affection chronique)
  • Une ordonnance autorisant l'administration de doliprane
  • Une photocopie des pages de vaccinations à jour du carnet de santé,
  • Une photo récente de l'enfant au "format" photo d'identité (cela peut être une photo imprimée par vos soins)
  • Une boîte de petits sacs poubelle spécial couches ou une boîte de mouchoirs,
  • S'acquitter de l'adhésion à l'association dont le montant est fixé par le conseil d'administration (calculé au prorata selon la date d'entrée)

L'ensemble des documents ci-dessus sont à remettre lors du dépôt de votre dossier d'inscription auprès de la directrice de la structure.

 

Inscrivez vous à nos commissions

Une présentation de la dimension associative de la Halte Garderie est disponible dans la rubrique voisine :
documents à télécharger.

Vous pourrez également à l'aide de ce document vous inscrire à nos différentes commissions.